Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
9 décembre 2008

Mon artiste de fils

elefanto

Dans la famille "Mideco", je vous ai présenté: la fille

aujourd'hui : le fils  , la dernière fois que je l'ai vu, il fabriquait de drôles de petites bêtes

Mano

Mano3

Mano4

qui maintenant sont en vente dans un magasin à Brest

http://taraobazart.canalblog.com/archives/2008/11/21/11460535.html#comments

Publicité
Commentaires
C
félicitations ! de magnifiques artistes dans cette famille !
Répondre
A
Bon sang ne saurait mentir, félicitations au fiston!<br /> Amitiés
Répondre
C
c'est sympa et ludique comme tout, je suis sure que cela doit beaucoup plaire aux enfants !
Répondre
F
Waho! quelle famille..... Bravo
Répondre
L
Amusant et original ! Dommage si j'avais vu ça plus tôt , j'aurais pu montrer les petites vaches dans mon article d'hier !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité