Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
17 décembre 2008

Des poupées spéciales Noël

xmasbower

Al'occasion des fêtes m'a été commandée une petite Clémentine

Cl_mentine1

Cl_mentine2

elle s'est envolée hier pour l'île de la Réunion

Et je me suis appliquée à réaliser cette poupée "Christmas caroler" on la croirait sortie tout droit d'un livre de Dickens

Caroler2

Caroler_1

N'oubliez pas d'aller voir l'album des ours de Noël, il en arrive de nouveaux chaque jour

Publicité
Commentaires
S
Cette poupée est superbe, félicitations.
Répondre
K
On est dejà "amies" puisque nous faisons partie d'un meme forum.J'ai tardé à mettre un commentaire mais aujourd'hui à l'occasion du nouvel an et de ton anniversaire je te souhaite plein de bonheur et de belles choses.ce que tu fais est formidable et je suis vraiment ravie car d'aussi loin que je sois geographiquement je sois si près de creatrices comme vous!encore une fois bravo!
Répondre
M
ouah effectivement sortie d'un livre de contes de notre enfance.<br /> Bravo Michèle.<br /> Beaucoup de nouvelles idées pour 2009
Répondre
M
Cette poupée Midéco est belle elle est faite avec un gout tres raffiné<br /> Je la trouve même tres chic <br /> je t'adresse mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année
Répondre
L
Elle est très jolie Clémentine, oui...<br /> moi aussi j'ai un nours...<br /> bon dimanche à toi...
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité