Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
5 février 2009

Clin d'oeil à Océanie

Country28

Connaissez vous Océanie ? c'est la championne de l'ours de Noël, elle l'a fait dix fois ,si, si, allez voir là : http://oceanie67.over-blog.com/article-27551763-6.html#anchorComment

Pour la remercier d'être si assidue, moi aussi j'ai fait un ouvrage d'après sont tuto, ce ravissant panier assorti à Nounours

ours_3

Publicité
Commentaires
B
bonjour felicitation je suis une mamie qui aime faraire les nounours mais j aimerais si cela est possible de me donner le modele du pannier en vous remerciant beaucoup continuer cela est superbe a bientot babeth de grasse
Répondre
L
Adorable et idéal pour un cadeau de naissance!
Répondre
S
C'est mignon comme tout, c'est une bonne idée de faire le sac assorti à l'ours.
Répondre
D
Cet ours est superbe!!! et le sac assorti aussi!!! bravo à Océanie et à toi pour le tuto <br /> bon week end <br /> Domi
Répondre
P
Un petit coucou en passant.Voici un bel ensemble, j'aime beaucoup....et encore merci pour le tuto de la salopette,je l'ai mis de cote....big bisous de NZ
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité