Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
15 avril 2009

Mes confitures de rhubarbe

Country_2520_2520__2520211_1_

Au jardin, tout pousse à une vitesse depuis quelques jours, et ma rhubarbe est à point

rhubarbe_copie

alors, vite un couteau, du sucre et ma bassine à confiture

confiture_copie

vous sentez ???

confiture_2

moi oui....

confiture_3

mise en pots

confiture_4

et voilà

confitur_5

Pour imprimer mes étiquettes, je suis allée sur ce site :

http://www.mesetiquettes.com/confiture.php

vous choisissez l'étiquette, vous mettez le nom du fruit et la date, et vous imprimez une planche complète

_tik

Publicité
Commentaires
S
sniffffff elle ne veut pas pousser chez moi pourtant c'est tellement bon en crumble ou tarte
Répondre
D
Vu la teinte de cette confiture, ce doit être un régal !<br /> J'adore la rhubarbe !<br /> Avec les étiquettes, c'est super classe !<br /> Bisous et très bonne soirée
Répondre
Y
et bien !!! tu est repartis on a plus de news???? aller bonne journées biz yol
Répondre
M
Ta rhubarbe est déjà poussée ! Superbe ! Merci pour ton lien pour les étiquettes ! Je vais m'en servir car je fais toutes mes confitures . Bonne journée
Répondre
S
ça fait envie !!!<br /> Ma rhubarbe a disparu totalement de la circulation...Introuvable ! Je soupçonne fortement les toutous d'être dans le coup !<br /> Merci pour les étiquettes c'est super !<br /> Bisous.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 441
Publicité