Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
28 avril 2009

Devinette

J'ai chez moi cette plante verte depuis plusieurs années.

Elle mesure 1 m 40 . Qui devinera ce que c'est ? La réponse dans quelques jours

plante

Edition du soir

Tout le monde a gagné, je ne vais donc pas attendre quelques jours, c'est bien un avocatier ; j'avais abandonné depuis longtemps le noyau qui trempe dans le verre pendant des semaines et qui finit par se dessécher. Celui ci avait été enfouis dans le compost, avec les déchets de cuisine et c'est là qu'il a si bien démarré . Je l'ai donc mis en pot, et depuis trois ans, il passe l'hiver dans la maison et l'été au soleil .Ce régime lui convient bien semble -t-il

Publicité
Commentaires
C
mon adresse est . fr et non . com<br /> désolé je suis débutante lol!!!
Répondre
M
avocat ?
Répondre
A
Quel joli blog! Après une petite visite bien agréable je pense que j'y reviendrai!<br /> Annick
Répondre
K
un avocatier!!!!!!!<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
C
oh oui, les miens sont tous minables !!!!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 163
Publicité