Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
20 juin 2009

Le dixième tuto

cutecolorsbun5

Enfin le voilà, vous me l'avez tellement demandé, le tuto des lapinous aux oreilles tombantes. Après la fête et les confitures, et avant les grandes vacances, je vous donne ces jours ci les explications pour les réaliser

36091412_p

Procurez vous 40 cm en 140 de coton de la couleur de votre choix, et profitez du week end pour préparer le patron .

Voici trois pages que vous devez enregistrer dans votre disque dur avant de l'imprimer pour qu'il soit à la bonne taille.

patron_1

patron_2

patron_3

Puis vous m'attendez pour la suite

Publicité
Commentaires
C
Est il possible d’avoir toutes les mesures du patron <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bravo pour votre travail
Répondre
M
Dans la colonne de gauche du blog, tuto lapinette et lapinou, il n'y a que la version fille
Répondre
M
j'ai enregistrer le patron du lapinou en cours de realisation enorme merci pour ce tuto mais je ne trouve pas le tuto des habits du lapinou pourrais tu m'aider mille merciiiii amities maryse
Répondre
M
Bjr trop contente je vais imprimer, vous avez pas les patrons des habits s il vous plaît merci
Répondre
M
Je viens de réaliser ma lapinette. Merci le patron est très bien tant pour le corps que pour les habits. C’Est Top !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité