Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
10 août 2009

Mes vacances suite 2

dessin_20montagne

Je reprends mon petit compte rendu après un petit intermède. Aujourd'hui je vous emmène jusqu'à la croix du Nivolet qui domine Chambéry

croix1

Vous la voyez ? sur la 3e pointe en partant de la gauche ; c'est là que nous allons. On se rapproche

croix2

Et après une bonne heure...on est au pied ; elle mesure une vingtaine de mètres

croix3

de la haut la vue est imprenable sur le lac du Bourget

de_la_haut

A suivre....

Publicité
Commentaires
F
spectacle magnifique!!!
Répondre
M
Moi, je connais l'autre côté du lac...je ne savais même pas qu'il y avait une croix qq part là haut !!!
Répondre
L
bonjour, c'est super de nous faire profiter de si belle vue ça fait vraiment plaisir à bienôt bises
Répondre
P
De bien beaux endroits où l'on respire bien !
Répondre
K
merci<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité