Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
12 août 2009

Mes vacances, encore et encore

Soris

N'allez pas croire que je n'ai fait que randonner pendant mes vacances. Il y avait aussi des journées repos. Une particulièrement, car j'attendais une hôte de marque : Mammilou en personne qui venait d'être Mammilou pour la seconde fois grâce à Minibilou le petit frère de Petitbilou. Tout en mangeant nous avons parlé de " blog" bien sûr , vos oreilles ont du siffler

42329713

Mammilou

Mammilou2

Elle nous a gâtés avec de délicieux macarons d'un pâtissier Lyonnais

macarons

Et une ravissante petit boîte entièrement fait maison qui a déjà rejoint l'atelier des nounours

boite1

boite2

Merci encore Mammilou, je garde aussi un excellent souvenir de cette rencontre

Publicité
Commentaires
M
Mideco tu as raison l'été est propice aux rencontres familiales <br /> c'est pour cette raison que cet été je n'ai rien fais comme bidouillettes , maintenant il faut que je rattrape un peu <br /> je te souhaite une bonne fin de vacances
Répondre
M
Je rentre et je découvre ton article sur la journée que nous avons passée ensemble! Merci encore ce fut vraiment une belle journée! J'ai pensé à toi au sommet du Charmant Som;-)!
Répondre
A
Quelle belle rencontre!
Répondre
V
Vive internet et les blogs.
Répondre
F
Une très agréable journée
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 163
Publicité