Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
27 août 2009

Reprise

BeachBears

Tout doucement, on se remet dans la vie après les vacances. Il va être temps de reprendre les aiguilles et les fourrures pour de nouveaux nounours. En attendant, je vous montre une petit acquisition faite cet été dans un vide grenier : ce petit lit ancien pour poupée

lit_2

Une fois ciré et habillé d'une couverture au crochet..

lit_1

les nounours en ont pris possession

lit_3

Publicité
Commentaires
C
Comme il est joli ce petit lit. <br /> bonne rentrée à toi et j'ai hâte de voir tes nouveaux nounours....Dire que j'ai tout ce qu'il faut dans une caisse pour en faire et que je ne trouve pas l'envie de m'y mettre.... suite au "ratage" du dernier que j'ai fait
Répondre
P
Quelle merveilleuse trouvaille ! <br /> Le lit est magnifique et je suis sûre que les ours y trouveront une place confortable !!
Répondre
S
Les vacances sont terminées pour moi aussi et je reprends petit à petit.<br /> Il est vraiment adorable ce petit lit et les nounours doivent être fiers sur ce petit lit.<br /> Bises
Répondre
N
quelle belle trouvaille<br /> les nounours ont l'air très fiers sur leur beau lit<br /> bises<br /> nanou
Répondre
P
Je suis contente de te retrouver, je n'aime pas toujours le temps des vacances (non que personne ne se fâche !<br /> Ce petit lit est vraiment très beau !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité