Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
4 septembre 2009

Nouveaux nounours

Bears_All_Year___Painted___Love_Note

Quelques nouveaux nounours viennent de voir le jour pour combler les vides de l'Armoire

Caroline

Caroline, une grande 33 cm petite robe à carreaux

Cl_mentine

Clémentine,  30 cm

Adrien

Adrien 20 cm

Antonio

Antonio 23 cm

Betsy

Betsy 18 cm

Corn_lia

et Cornélia 16 cm

Et si vous aimez les ours , n'oubliez pas la semaine prochaine à Paris

logo_salon_agdm_2009

http://www.agdm.org/

Publicité
Commentaires
S
Je suis tombée par hasard sur votre site que je trouve magnifique, que de jolis nounours dont je connais certains créateurs, enfant j'étais fan des poupée chiffon, un régal !<br /> Je suis tout nouvelle dans la confection d'ours, et je reconnais que ce n'est pas facile, mais j'essaye de me perfectionner et surtout de trouver un style bien à moi, je n'arrive jamais à refaire un ours identique ou presque!! mais au fond, ne doivent-ils pas être tous uniques! Je vais participer au Festival de l'ours et la poupée à Salon, je pense que ça va être un régal de voir tout ce que font les différents créateurs!<br /> En tout cas merci pour ce site, je reviendrais...<br /> Bonne journée sandrine
Répondre
T
Adorables !!! Je suis très impressionnée par la qualité et l'originalité de votre travail !!!! J'aime beaucoup Antonio, Betsy et Cornélia !!!
Répondre
L
Oh la la que c'est beau, c'est toi qui les a tous faits ? Tu as des doigts de fée, c'est superbes, j'adore !!!<br /> Un gros bravo à toi.<br /> A bientôt !
Répondre
T
Ils sont trop mignons tes nounours... Je craque littéralement ! avec un petit faible pour Antonio et Betsy... Bravo ! Bisou, Tinou
Répondre
A
très mimi tous ces oursons : mon préféré c'est Adrien<br /> belle et douce journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité