Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
28 septembre 2009

Envol de Montgolfières

mongolfiere

Samedi et dimanche, dans le cadre de la fête de Soissons, on pouvait assister à l'envol de Montgolfières. Le temps était superbe, et c'est toujours magique de voir s'élever ces énormes ballons dans le ciel.

Nous avons assisté au gonflage et au départ

M1

M2

M3

M4

M5

M6

M7

M8

M9

M10

Bon voyage !! J'aurai aimé faire un tour, mais à 200 euros le ticket de manège, ce n'est pas pour moi. Mais c'est déjà un beau spectacle que de les regarder s'envoler : on peut rêver qu'on est dedans.

Publicité
Commentaires
S
idem même jour chez moi à wargnies le petit (59144) dans le cadre de la fête de la pomme il n'y en avait que deux mais la magie est là bizbiz
Répondre
N
très très jolies photos, merci de ce partage<br /> quel magnifique spectacle<br /> oui dommage c'est un peu onéreux <br /> bises<br /> nanou
Répondre
H
quel spectacle ce doit etre!!!merçi
Répondre
M
Euh! moi même pour 10€ je ne monterais pas dedans:-)! Je me contente de les regarder vu d'en bas et c'est déjà beau!
Répondre
L
.magnifique ces montgolfières ça devait être très joli mais je préfère le plancher des vaches,oui le voyage est quand même cher mais en haut le coup d'oeil doit être très beau.bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité