Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
11 octobre 2009

Proposition de tuto

Je cherche quoi vous proposer comme nouveau tuto, après avoir fait les ours, les lapins, peut-être une nouvelle poupée. Vous souvenez vous de "Pimprenelle" ? C'est une poupée très simple, les yeux sont des boutons, donc pas de difficulté au niveau du visage. Peut-être un beau cadeau à préparer pour Noël. Je voulais transformer ce tuto en petit jeu, je vous offre l'explication pour confectionner le corps et je vous laisse libre pour imaginer ses vêtements .

30915487_m

J'attend vos avis

Publicité
Commentaires
Y
Peu de gens partage aussi facilement leur savoir faire... merci pour tes tutos... simple d'approche on a envie de se lancer... bizz<br /> Isa
Répondre
P
Qu'elle est jolie ! un vrai plaisir !
Répondre
P
j'avais laisser un message mais il est parti !!! je la trouve mignonne et une idée sympa de faire ses vettements.
Répondre
C
super cette idée ! un tuto en ligne donne beaucoup de travail, fais pour le mieux comme toujours !!<br /> biz
Répondre
M
C' est génial ce que vous faites et généreux. J' admire en silence très souvent. Je voudrais faire une poupée pour ma petite fille pour Noël et pourquoi pas pour mes petits gars, ils seraient ravis. En tous cas c' est ravissant. Peut être une chance........<br /> Merci pour tous ces tutos.<br /> très cordialement <br /> Mamilou
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité