Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
23 décembre 2009

Joyeux Noël

Je termine demain mon exposition au marché de Noël . Je suis un peu fatiguée mais ravie des rencontres que j'ai pu y faire, que ce soit les visiteurs ou les autres exposants. Pas mal de mes petits oursons seront dans les souliers vendredi matin ; c'est incroyable ce que les nounours ont comme impact sur les gens. Beaucoup se sont arrêtés seulement pour contempler et me dire " vous nous faites rêver", et c'est bien nécessaire en ce moment.

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël

45_pre

Publicité
Commentaires
C
Je vous visite souvent, j'essaie de vous joindre en vous laissant des messages mais comme je n'ai pas de blog je pense que vous ne les recevez pas.<br /> J'ai fait ma première poupée en chiffon pour ma fille en suivant vos tutos; <br /> vous êtes mes instants de poésie et de rêve<br /> cordialement
Répondre
D
Joyeuses fêtes!
Répondre
S
Et bein , il en a des ours à transporter ce Père Noël !!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi avec cette fin d'année super chargée !<br /> Plein de pensées positives pour finir 2009 et plein de gros bisous pour accueillir 2010...<br /> Très belles fêtes de fin d' année et rendez-vous sur le défi de notre Julie !<br /> Bizz
Répondre
R
Tes nounours ont trouvé des nouvelles bras heureux :D. Je te souhaite 'god romjul' comme on le dit en norvégien ('romjul' est les jours entre noël et le nouvel an). Bisous
Répondre
P
Essaie de te reposer à présent ! mais quelle joie pour toi de savoir que tes nounours apportent du rêve et du bonheur !<br /> Bisous et bonne fin d'année !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité