Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
4 janvier 2010

Paysages féériques

floconneige

Ce matin, il faisait un froid polaire, - 12°, alors pour chasser toutes les mauvaises calories absorbées pendant les fêtes, nous sommes allés faire un tour dans la campagne derrière ches nous. Les étangs étaient gelés et dans les rayons du soleil, la végétation scintillait comme saupoudrée de paillettes.

1

2

3

4

5

6

C'est beau, non ?

Publicité
Commentaires
B
Félicitations, vos "oeuvres" sont superbes!!!!<br /> Je suis enseignante, mes élèves sont de futures puéricultrices. Nous nous sommes donnés comme défi, d'essayer de réaliser 2-3 poupées ( au début)pour la journée porte ouverte de notre école ensuite ces poupées seront offertes à des enfants qui en ont besoin. Mes talents ne sont pas les votre!!Pourriez vous me dire où je pourrais trouver le patron de "gaston" je le trouve superbe et de votre poupée "prairie"? Un grand merci et encore félicitations. Vous nous avez donné de bonnes idées.
Répondre
F
et en plus tu fais de très belles photos. Ton côté artistique est vraiment très développé. biz
Répondre
S
Bonjour ! meilleurs voeux pour 2010 !<br /> Ici, nous avons de la neige, heureusement que nous sommes encore loin des -12°, brr, trop froid ;-))
Répondre
J
Magnifiques photos.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2010.
Répondre
M
une belle ballade dans la nature, rien de tel pour éliminer les excès des fêtes et pour s'aérer les neurones. une belle année à toi et à toute la famille. Que tu continues à faire sourire et rêver petits et grands avec tes créations que tu partages si généreusement. Bises
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité