Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
2 février 2010

4 ans déjà

4_ans

Mon blog a 4 ans et Nounours a été chargé de souffler les bougies. C'est bien naturel car souvenez vous il m'a accompagné partout depuis le début de cette aventure

Dans les Alpes de Haute Provence

DSCN0720

en Bretagne

7907271_p

à la neige

10426384_p

à Noël

19620241_p

le 1er  mai

25029983_p

en Suisse

37025493_p

au château de Fleury le Forêt

40182957_p

et l'été dernier à la montagne

42455765_p

Depuis quatre ans vous êtes nombreuses à me suivre régulièrement et je sais que mes tutos sont appréciés. Le sujet le plus populaire est " comment faire une poupée de chiffon" que j'ai publié le 11 mars 2007, et qui a fait l'objet de 218 commentaires, dont le dernier date du 31 janvier 2010

Quelques chiffres qui donnent le vertige

324 850 visites

1 236 360 pages vues

et 538 abonnés à ma newsletter

Vous comprendrez pourquoi je ne peux pas donner de patrons

Et puis il y a toutes celles d'entre vous que j'ai rencontré réellement, ainsi que tous les petits objets des unes et des autres que j'ai dans ce que j'appelle " mon petit musée du blog "

Alors, on continue l'aventure ..............

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment mignons . Merci des tutos je viens de faire une lapinette si tu veux une photo fais le moi savoir .
Répondre
S
j'adore tes nounours ils sont trop choux. Moi aussi j'en ai qui vit des aventures !!
Répondre
L
merci pour ce blog!! pleins de richesse ! de merveilles pour gâter ma petite princesse ! la poupée de voyage ;les ours et les lapinettes vraiment mille merci pour ces tutos!<br /> bonne continuation!<br /> bisous
Répondre
S
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniblog, j'ai vu tes chiffres, quel beau palmarès.<br /> Tes petits ours m'ont attiré sur ton blog et je les retrouve toujours avec plaisir.
Répondre
S
Joyeux anniversaire !! et longue, longue vie à ton blog ;-)
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité