Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
23 février 2010

Le châle est fini

J'ai enfin terminé mon châle............

ch_le

Mais pour moi il gardera un goût amer. J'étais en train de tricoter le dernier rang lorsqu'un appel téléphonique m'a appris le suicide d'une de mes amies.

Encore une fois une conséquence directe de notre société qui ne reconnait pas la femme au foyer qui n'a jamais travaillé, élevé correctement 4 enfants et ne touche même pas le minimum pour vivre décemment à l'âge de la retraite. Alors que nos dirigeants dorment sur des matelas de billets dont ils n'ont que faire ! Elle évoquait souvent cette injustice. J'espère qu'elle est heureuse maintenant.

rose_rose2

Publicité
Commentaires
L
et oui la vie n'ai pas faite que de joie votre amie devais être très mal pour en arriver là il est certain que la chance de l'argent n'ai pas pour tout le monde pareil il y a vraiment une injustice de ce côté là ,,la ou elle ,est je lui souhaite d'être très heureuse bien sure pour vous la nouvelle est toujours difficile a accepter.votre châle est magnifique et quel travail je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
S
il est magnifique
Répondre
L
Paix à ton amie Michèle... mais il ne faut pas que tu associes ton superbe châle à ce si triste évènement...<br /> Je pnse à toi! BIses...
Répondre
M
Longtemps sans venir te voir, pourquoi ??? J'arrive sur une mauvaise nouvelle, c'est bien triste pour ton amie qui a du être bien malheureuse pour arriver à ce geste. C'est très triste. Je t'embrasse et passe un agréable Dimanche.
Répondre
L
Ton châle est magnifique.<br /> Je suis désolée pour ton amie et je comprends ta douleur. En France, il y a de toutes façons beaucoup trop d'inégalités.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Lili.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 163
Publicité