Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
5 mars 2010

Salon de l'ours à Fleury la Forêt

afcfae71e24009471804dbfd0e32c1fc

Coucou, je suis toujours là, mais j'ai été très occupée, et je ne peux pas vous montrer mes réalisations, car j'ai travaillé pour le défi de Grognassou, et c'est elle qui donnera le feu vert quand tout le monde aura rendu sa copie, après le 15 mars

Ensuite, j'ai commencé une nouvelle production d'ours, qui va rester secrète également, car je me suis lancée, et  me suis inscrite à mon premier salon d'ours de collection.

Je serai les 23 et 24 mai 2010, week end de la Pentecôte au salon de Fleury la Forêt,c'est dans le Vexin Normand, dans un cadre magnifique avec mes petits protégés. J'y étais allée l'an passé en visiteuse et le lieu m'avait beaucoup plu

Fleury

C'est à 95 km de Paris et 38 km de Rouen

Pour plus d'infos le site est là  http://www.salon-ours-fleurylaforet.fr/

salon_ours_ancien

Si vous êtes de la région, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, je vous accueillerai avec grand plaisir. J'en reparlerai en temps voulu

Publicité
Commentaires
C
bonjour voila je suis tres interessee por tes poupee chiffon et voudrais savoir si tu na pas un patron pour faire un petit garçon car ma fille en a besain paur l'ecole merci
Répondre
S
Coucou!<br /> <br /> Moi aussi j'y serai à Fleury, avec mes ours.<br /> Je suis impatiente de te rencontrer.<br /> <br /> Puis-je tu piquer ta photo d'affiche du salon pour la mettre sur mes sites, s'il te plait?<br /> <br /> Bon courage avec tes ours en cours.<br /> <br /> Bisous d'ours,<br /> Sophie.
Répondre
M
Quelle chance pour celles et ceux qui vont y aller, ça doit être magique!!!<br /> J'ai hâte de voir tes nouveaux ours!!
Répondre
M
et en plus si je me souviens bien ce château renferme une jolie collection de poupées. A bientôt<br /> manouedith
Répondre
M
Voilà plein de projets sympas pour faire travailler les méninges et les petites mains. Je suivrai toujours avec intérêt tes réalisations, en mai je serai au Québec, mais internet garde les liens tricotés serrés ! Bises
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité