Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
25 mai 2010

Le salon de l'ours à Fleury

Comme promis, voici  un petit compte rendu du salon de l'ours
Un temps superbe, un cadre non moins superbe,

Fleury_1

l'expo avait lieu dans les dépendances du château ; un accueil chaleureux de la part des organisateurs, comme le petit café dans le parc

Fleury_6

puis les portes s'ouvrent et un public de salon d'ours, c'est comme çà

Fleury_7

comme çà

Fleury_8

ou comme çà

Fleury_9

voici mon stand

Fleury_5

tout près de moi était Sophie ( Sophiez'ours ) que j'étais ravie de connaitre

Fleury_14

et Carole qui peint les ours "kiwi"

Fleury_15

puis j'ai aussi retrouvé Magali de "Mag bears "

Fleury_2

j'ai fait connaissance avec Lionel  et Pascale 

Fleury_13

et avec Geneviève de "Dobo Baer"

Fleury_18

Les superbes ours de "Vintage bears"

Fleury_10

Fleury_16

les ours "malades" de Betty Schoenauer

Fleury_11



Et, enfin , avec Sophie, nous nous sommes prêtées au jeu de la photo

Fleury_12

Un super week-end

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog et j vois q'on a la meme passion<br /> j'ai visité aussi un salon de l'ours en Suisse <br /> et j'ai beaucoup aimé<br /> donc je vais continuer ma visite chez toi<br /> bonne journée<br /> Talou
Répondre
R
Prévo Médico<br /> <br /> il y avait un moment que je ne t'avais rien mis mais je suis toujours en admiration devant tes choses que cela soit des ours ou des poupéé ou lapin tu as beaucoup de gout , et ta maison super les montagnes tu as beaucoup de chance je te souhaite de continuer encore tres longtemps comme cela merci pour les yeux <br /> bisou
Répondre
M
oh la la, difficile de ne pas craquer!!!!<br /> je découvre ton blog 'par l'intermédiaire de Zabou qui a fait une Alice), tu fabriques entièrement tes ours?
Répondre
M
J'aurais adoré y venir! Quel bonheur ...
Répondre
S
Merci de nous faire partager cet évènement ! ça donne vraiment envie !!!!<br /> merci............
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité