Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
7 juin 2010

Un ptit tour dans le jardin

Ursinha_20corbeille_20flores
En ce moment , le jardin est à son apogée, c'est une véritable palette de couleurs.
Alors, j'ai posé un peu les ciseaux et les aiguilles et j'ai fait le plein de photos. Il n'y a rien à dire, juste à regarder

J1

J2

J3

J4

J5

J6

J7

J8

J10

J11

J12

Toutes les photos de vos "Alice" sont maintenant systématiquement mises dans l'album photo à gauche. Je ne vais pas faire un billet à chaque fois qu'il en arrive deux, celà deviendrait monotone pour celles qui ne sont pas concernées

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique quelle chance vous avez moi je vois la route je préférerais voir toutes ces magnifiques fleurs et leurs couleurs chatoyantes
Répondre
M
bonjour <br /> je m'appelle michele j'adore votre blog j'y suis abonner <br /> j'ai fait la poupee alice j'ai suivie toutes les etapes je voudrais vous envoyer la photo mais je ne sais pas comment faire serait il possible d'avoir une adresse si vous le voulez j'ai adorer faire alice <br /> je vous remercie par avance <br /> a bientot michele
Répondre
Y
tout simplement magnifique, le mien il a pris les orages alors c'est le desastre biz yol
Répondre
N
C'est trop beau! Je peux presque sentir le chaleur et le paix qui y règne. Cela me fait du bien, car chez moi, j'ai mis mes pieds sous un couverture de laine.... en attendant la pluie qui se cacherait dans les grosses nuages sombres dehors. Stor klem!
Répondre
P
Il est vraiment très beau ... de quoi y rester des heures pour se ressourcer !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 702
Publicité