Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
15 octobre 2010

Des nounours

29_zoom

Enfin quelques minutes pour vous montrer les derniers ours que j'ai réalisé pour emmener au marché d'automne le week-end dernier

Tout d'abord Vivi, 18 cm, elle a été adoptée aussitôt arrivée

Vivi

Les deux soeurs Ida et Isa, en velours framboise et dessous de patte en tissu fleuri

Ida_et_Isa

Popi en mohair , style vintage

Popi

Deux petits poilus aux couleurs tendres, Rose et Mauve

Rose_et_Mauve

Iris en mohair bouclé

Iris

Et Léon qui a bien fait rire les visiteurs avec ses gros pieds

L_on

La prochaine fois je vous parlerai des autres exposants



Publicité
Commentaires
L
Tous craquants! mais j'aurais bien adopté aussi Vivi et Léon! Tu fais des créations adorables, bravo! amicalement, bon WE.
Répondre
C
Ils sont tout simplement adorables tous ces beaux zours je les adore.
Répondre
A
Tout est toujours aussi joli chez vous !<br /> Quelques photos sur mon blog de votre modèle d'ours !<br /> Merci !<br /> Alexandra
Répondre
S
Ils sont magnifiques.....merci
Répondre
S
magnifiques......comme toujours !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité