Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
19 novembre 2010

Puces de couturières

ogjets252

C'est un peu le bazar chez canalblog ; j'ai préparé une nouvelle bannière pour Noël et changé un peu l'apparence de mon blog, et rien ne passe, pourtant on me dit que çà prend effet tout de suite...avez vous aussi des soucis ?

Finalement j'ai réussi , j'avais oublié une manipulation !!

Sinon histoire de faire un peu de vide dans mes placards, je me suis inscrite à des puces de couturière. C'est samedi prochain à Othis , en Seine et Marne, pas loin de Roissy, Dammartin etc..
Alors si vous êtes du coin, passez me voir çà me fera plaisir

58650819

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, tout d'abord, merci de nous faire partager votre passion. Je suis moi aussi depuis de nombreuses années passionnée de créations en tout genre et je me permets de vous demander quelle est la marche à suivre pour pouvoir se faire connaître et s'il y a des démarches administratives à faire pour cela. Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne année 2011 pleine de créativité.<br /> Christine
Répondre
C
et moi aussi j'aurrais aimée y aller à cette foire, mais bon trop loin, sinon ta bannière est super, bravo..Bises...<br /> Claudine
Répondre
J
Dommage que se soit loin !!!Mais peut-^tre que tu pourrais nous proposer ce qu'il te restera via le blog!!(un genre de vide-grenier sur la toile!!Qu'en penses-tu???J'ai déjà vu ça chez une copinaute, c'était troc ou achat!!<br /> Alors ça te tente???<br /> Bises.<br /> JOJO
Répondre
P
Très jolie bannière ! et bonnes puces !
Répondre
H
super relookage de ton blog et belle banniere pour les fetes<br /> dommage mais c'est beaucoup trop loin
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 441
Publicité