Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
10 décembre 2010

Neige au village

C_105_Holly_Time_Friends72

On est en décembre et il neige ! Autrefois, personne ne s'en étonnait, car c'était aussi naturel que le soleil en été.
Mais l'homme savait s'adapter aux saisons, et la neige existait avant les voitures...
Je vous emmène dans ma campagne..Un petit tour près de l'étang gelé

gel2

Provision de bois pour se chauffer

gel3

L'escalier du vieux cimetière

neige9

Et ses tombes toutes enneigées

neige8

Un petit coin de mon jardin

neige10

Visibilité quasi nulle

neige11

Dans quelques jours tout aura disparu

Publicité
Commentaires
N
de bien belles photos merci
Répondre
E
j'adore la neige... faut dire que je ne conduis pas... en tout cas merci pour ces superbes photos
Répondre
N
Un paysage en noir, gris en blanc... ca change un peu, n'est pas? Si seulement elle ne vous poserait pas trop des problèms...<br /> <br /> Nous vivons un hiver qui a l'air d'être longe et froid.... ce matin pour la premimère fois depuis plus d'un mois je vois des températures au-dessus moins 10 dégrées. Il fait moins 9 hihi ;)<br /> Nous avons un demi mètre de neige qui dejà a durée depuis 6 semaines. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée!
Répondre
B
Plus de 6 ans que je n'ai pas vu la neige mais c'est toujours un régal de voir Dame Nature avec son beau manteau blanc!!!!!Bisous ensoleillés de Nouméa....
Répondre
J
Oui, depuis tes photos, la neige a fondu, comme chez moi je suppose.<br /> Aujourd'hui nous étions dans la brume, toute la journée et pourtant le soleil n'était pas loin mais nous ne l'avons pas vu de la journée.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité