Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
31 décembre 2010

Meilleurs Voeux

gifts

Mon dernier message de l'année
Voilà bientôt 5 ans que j'ai ouvert ce blog et qu'il me procure beaucoup de plaisir de par les échanges et les rencontres auxquels il a contribué. J'ai bien l'intention de continuer encore longtemps à mettre mes petits messages et à vous proposer encore des tutos. Les témoignages que je reçois m'y encouragent.
Je vous souhaite à tous et à toutes une
Bonne Année 2011

christmasgirlwpuppy2c

Publicité
Commentaires
V
Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre
Répondre
L
Bonne et heureuse année Midéco. Mille mercis pour ces tutos.
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Mes meilleurs voeux pour 2011 vous accompagnent
Répondre
M
Belle et douce année pour toi aussi et toute ta famille avec peut-être une nouvelle rencontre cet été en Chartreuse!<br /> Et longue vie à ton blog:-)!
Répondre
C
merci , reçois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité