Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
4 janvier 2011

Concours "plus de douceur"

Il y a quelques jours, je vous ai parlé du concours "plus de douceur" avec Skip 2 en 1 Cajoline

60367788_m

Le principe du concours est de mettre en scène le lapin en peluche que chaque concurrent a reçu, avec sa propre créativité, tout en ne perdant pas de vue le thème de la douceur.
Moi qui fait des nounours toute l'année, la douceur ça me connait !
J'ai reçu un lapin gris, et je l'ai tout de suite imaginé en rose.
Je lui ai tricoté un gilet très fin, que j'ai bordé de dentelle à l'encolure et parsemé de perles nacrées le long des bordures.
Un petit ruban souligné de perles entre ses oreilles précise que c'est une lapinette,
que j'ai appelée "Roseline", pour rimer avec "Cajoline".
Je lui ai confectionné un petit oreiller douillet, dont quelques plumes se sont échappées et jonchent le pied de son lit.
Le dessus de lit est entièrement crocheté avec du coton blanc

Lapinou1

Lapinou5_copie

Lapinou6_copie

Lapinou7_copie

Voilà ; dès que ma réalisation sera publiée sur le blog organisateur du concours
http://plusdedouceur.canalblog.com
vous pourrez voter sur ce blog. Je vous ferai signe à  ce moment


Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas de facebook mais je transmets l'info, ton lapinou est vraiment choux!<br /> Bonne soirée<br /> Christelle
Répondre
C
Coucou mon amie, tu fais des jolies choses, moi qui ne sait rien faire:-( sa y est j'ai voté....Bonne soirée ..bises..Claudine
Répondre
L
un grand bravo et un grand merci <br /> pour tout ce que tu nous donnes partages et fais découvrir<br /> bonne chance et gros bisous<br /> G.lilou38
Répondre
N
très jolie ta Roseline!!<br /> j'ai voté<br /> bonne chance ma chère Mideco!!
Répondre
B
Une petite lapinette bien coquette!! bravo pour les petits détails du gilet....Bonne chance pour ce concours....Bisous de mon caillou
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité