Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
4 janvier 2011

Vous pouvez voter

C'est parti, pour voter suivez ce lien

il vous suffit de cliquer sur la case j'aime ou like tout en bas après le sujet.

attention, il ne faut pas voter sur mon blog

Il faut être inscrit à Facebook pour pouvoir voter,  mais sachez que je ne vous en voudrais pas de ne pas le faire, car la première douceur de la vie, c'est bien la "liberté"

Publicité
Commentaires
P
bonjour,j'ai vote pour votre lapinette qui est adorable, c'est ma patite fille qui serait contente.bonne annee bonne sante a votre famille
Répondre
E
et voilà j'ai également voté pour cette adorable lapinette !<br /> Bravo et MERCI encore de toutes ces jolies choses que vous nous permettez de voir et de faire.<br /> et j'en profite aussi pour vous souhaiter une Très très bonne année à vous et toute votre famille - Amitiés.
Répondre
L
Ca y est, j'ai compris, un compte facebook, un vote quelque soit le jour et l'adresse ip..... Bon, j'ai voté pour celles qui n'avaient pas de cpte facebook !
Répondre
L
J'ai voté hier, et je souhaitais revoter aujourd'hui, mais apparemment, cela ne fonctionne pas ! Je vais rebooter ma liveBox pour changer d'adresse IP et refaire un essai !
Répondre
M
Tu as bien bossé ton lapin est douillet à souhait, je suis allée pour voter mais je ne suis pas sur facebook, merci de ton petit commentaire sur la "douceur-liberté". <br /> j'en profite aussi pour te remercier pour toute l'énergie que tu déploie chaque année pour proposer des tutos adorables et accessibles. Bises
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité