Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
19 janvier 2011

Le concours

Lapinou1

Je remercie tous ceux et celles qui ont déjà voté pour ma lapinette ; je suis actuellement en 4e position, et il faut -être dans les trois premiers ( en quantité de votes ) pour avoir la chance de gagner.

Ceux d'entre vous qui apprécient ma création et ne sont pas chez facebook, connaissent peut-être quelqu'un qui le ferait pour eux : vos frères, vos soeurs, cousins, belle mère, amis , votre patron ....
Dernier délai 26 janvier à midi

Publicité
Commentaires
O
Alors sa a donner quoi votre participation au concoure.<br /> En tout cas c'est votre mise en scène que j'ai préféré.Amicalement odile
Répondre
C
Mideco, j'ai posté un appel à voter pour toi, avec photo du Lapinou, sur mon mur Facebook et tu as déjà eu des visites. <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
J'ai fait voter mon mari !
Répondre
P
Tu mériterais de gagner ! il est si mignon !
Répondre
C
Me donnerais tu le lien pour voter sur Facebook ? Je le ferai avec plaisir, il est bien beau ton lapinou !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité