Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
4 février 2011

Mon lapinou est dans les choux

card03

Le concours canalblog s'est terminé hier et mon lapinou ne fait pas partie des élus.

Lapinou

Il se consolera vite dans les bras de ma petite fille Zoé. Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont sincèrement voté pour moi, y compris ceux qui auraient voulu, mais ont résisté à facebook. Je suis un peu amère car dans le courrier du 16 décembre on nous disait ceci :

Votre blog a été sélectionné par l’équipe de CanalBlog pour participer à ce nouveau concours de créativité.


Nous vous proposons de vous offrir cette peluche
afin que vous la mettiez en scène.


Le thème : « la douceur »

Vous pouvez la customiser, la broder, l’habiller, ou la prendre pour modèle afin de la photographier, dessiner, filmer, peindre, scraper, sculpter, fimoter …

Seule votre créativité compte.


 

C'était un mensonge, car le fait que les anti facebook ne puissent voter , a considérablement faussé les votes. Au début du concours, j'ai été soupçonnée de tricherie, je ne suis pourtant que la 5e dans le classement.Le règlement disait que seul le nombre au compteur serait pris en compte, c'est faux puisqu'on nous a sorti des nombres impossibles à vérifier. Lorsque j'ai émis mon avis dans un commentaire sur le blog du concours, il a été supprimé ; et pas que le mien d'ailleurs, tous les commentaires dérangeant  l'ont été. Tout ça n'est pas très "fair play"

Le petit lit de Roseline a très vite été occupé par une nouvelle poupée de chiffon que j'ai réalisée pour un défi sur le forum de "la Malle aux poupées de chiffon" ; et là au moins il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de créer

Puppy_love

Et puis, j'ai terminé mon pull Norvégien, et il va me servir bientôt

pull

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi participé à ce concours et comme toi je n'ai pas terminé dans les premières mais bon ce lapinou est vraiment joli et doux !
Répondre
P
Waouh tttttrop trop beau ce pull. Bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
concours pas très réglo... Je rejoins ce que dit catuche "ce genre de concours est une manière de récolter des nouvelles inscriptions sur un certain site ..." et de faire de la pub pour attirer d'autres personnes. Il faut garder ceci: tu t'es fait plaisir et ta petite fille a aussi la joie d'avoir un gentil lapinou plein d'amour et tendresse de sa mamie! quoi de plus important!<br /> Ton pull est très bien réussi,tu as de l'or dans les mains. Bravo pour la nouvelle poupée de chiffon. Encore MERCI pour nous faire partager tes créations dans ton blog.<br /> Pour moi, si tu n'as pas gagné ce concours tu es la première au concours du partage de créations!<br /> bien cordialement<br /> marifran
Répondre
T
TON ARTICLE CONCERNANT LE CONCOURS TRUQUE NOUS A EMBALLE !<br /> ON SE PERMET D'AILLEURS DE LE RETRANSCRIRE INTEGRALEMENT SUR NOTRE TIBLOG !!<br /> NOTRE TIPAPA AUSSI A POUSSE SON COUP DE GUEULE !<br /> Y EN A MARRE DE " FESSE DE BOUC " !<br /> Bizzz de notre titecosse !
Répondre
M
Superbe ton pull Norvégien!! Quel travail<br /> et puis pour le concours, l'essentiel est que ta petite fille soit gâtée!!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 070
Publicité