04 février 2011

Mon lapinou est dans les choux

card03

Le concours canalblog s'est terminé hier et mon lapinou ne fait pas partie des élus.

Lapinou

Il se consolera vite dans les bras de ma petite fille Zoé. Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont sincèrement voté pour moi, y compris ceux qui auraient voulu, mais ont résisté à facebook. Je suis un peu amère car dans le courrier du 16 décembre on nous disait ceci :

Votre blog a été sélectionné par l’équipe de CanalBlog pour participer à ce nouveau concours de créativité.


Nous vous proposons de vous offrir cette peluche
afin que vous la mettiez en scène.


Le thème : « la douceur »

Vous pouvez la customiser, la broder, l’habiller, ou la prendre pour modèle afin de la photographier, dessiner, filmer, peindre, scraper, sculpter, fimoter …

Seule votre créativité compte.


 

C'était un mensonge, car le fait que les anti facebook ne puissent voter , a considérablement faussé les votes. Au début du concours, j'ai été soupçonnée de tricherie, je ne suis pourtant que la 5e dans le classement.Le règlement disait que seul le nombre au compteur serait pris en compte, c'est faux puisqu'on nous a sorti des nombres impossibles à vérifier. Lorsque j'ai émis mon avis dans un commentaire sur le blog du concours, il a été supprimé ; et pas que le mien d'ailleurs, tous les commentaires dérangeant  l'ont été. Tout ça n'est pas très "fair play"

Le petit lit de Roseline a très vite été occupé par une nouvelle poupée de chiffon que j'ai réalisée pour un défi sur le forum de "la Malle aux poupées de chiffon" ; et là au moins il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de créer

Puppy_love

Et puis, j'ai terminé mon pull Norvégien, et il va me servir bientôt

pull

 

Posté par Mideco à 16:06 - Commentaires [68] - Permalien [#]