Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
5 août 2011

Après les vacances ...

spring+flower

De mes vacances à la montagne, je n'ai pas grand chose d'autre que des nuages à vous montrer. Deux semaines de mauvais temps qui ont un peu freiné les balades .

A1

 

A2

A3

A4

Alors nous avons fait les musées, les grottes souterraines et les brocantes ; j'y ai déniché ce pauvre nounours bien vieux et bien malade, et je vais essayer de lui redonner une seconde vie.

A1

A2

Publicité
Commentaires
P
j ai hâte de voir comment va devenir ce petit nounours il est entre bonnes mains bon courage patricia
Répondre
H
je suis certaine que tu vas le transformer avec talent<br /> à bientot
Répondre
S
BELLE DECOUVERTE VOTRE BLOG<br /> <br /> JE M ABONNE A VOTRE NEW<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> SOLN
Répondre
B
Ce beau nounours va vite se revigorer et retrouver son peps de jeunesse entre tes mains habiles c'est sur!!!! contente de te retrouver......bisous et bonne semaine
Répondre
J
Désolée de savoir que tu as eu mauvaise température, il semble que ce soit le cas pour beaucoup d'entre vous. Ici c'est plein soleil et canicule.<br /> Ce NouNours est déjà très heureux de savoir que tu t'occuperas de lui.<br /> Bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité