Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
28 août 2011

Autre restauration

Baby_20__206

La rentrée approche, il est temps de se remettre au boulot. Je suis dans ma période "restauration". Je vous avais déjà parlé il y a trois ans du plaisir que j'ai à faire du neuf avec du vieux .

C'est ici

Et bien j'ai recommencé ; il y a quelques temps, j'ai trouvé pour 1 euro ce gros poupon de 50 cm bien sale et bien abimé au niveau du corps seulement

B_b__3

 

B_b__4

J'ai découpé toutes les parties en tissu et m'en suis servi comme patron pour refaire un nouveau corps dans un tissu neuf.

B_b__2

J'ai nettoyé la tête et les membres avec un détergent puis j'ai refait un autre corps que j'ai rempli de ouate synthétique neuve.La difficulté a été de recoudre le tissu sur le plastique. Je l'ai fait trou par trou avec une aiguille solide.

Le voici reconstitué

B_b__vert

Et avec deux pelotes de laine, je lui ai tricoté un petit ensemble qui lui va à ravir.

B_b__bleu_4

B_b__bleu_3

B_b__bleu_2

B_b__bleu_5

N'est-il pas craquant ??

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir . <br /> je le trouve trés beau . Moi aussi je fait du neuf avec du vieux . <br /> mahymoha
Répondre
B
Wahou! J'adore il est magnifique! L'idée est formidable... J'y penserais. Cela n'a effectivement pas dû être facile de coudre au plastique, j'ai essayé de repriser un poupon de ma fille et j'ai finalement abandonné.
Répondre
M
Il est vraiment craquant, oseras-tu le donner à une de tes petties filles ?<br /> bises<br /> manouedith
Répondre
M
tu as des doigts d'or! bravo<br /> il est super mimi ce petit rafistolé
Répondre
M
Il est ravissant. Contente de te retrouver. Bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité