Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
3 septembre 2011

Myrtille, la grande ourse

myrtille

Pour la rentrée, je viens de terminer Myrtille, une oursonne de 60 cm, la plus grande que j'ai jamais faite

Myrtille_1

Son nom m'a été inspiré par la couleur de sa fourrure qui a des reflets violines (pas très visible sur la photo )

Le modèle a été dessiné par Barbara Spiga, une grande dame en matière de nounours

Cette coquine de Myrtille est allée trainer près des ruches pendant que monsieur Mideco extrayait le miel

( tout petit là bas au fond )

Myrtille_1

Attention Myrtille, parfois les abeilles, ça pique !!!

Myrtille_2

Oui, mais le miel c'est tellement bonnnnnnnnnn !

DSCN7232_copie

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> magnifique cette famille ours, Myrtille trine avec son pot de miel, que du plaisir pour les yeux, bravo<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lydie
Répondre
R
Magnifique!! on a tout de suite envie de la prendre dans nos bras :O)!
Répondre
S
Vraiment superbe, mais comme d'habitude ! Félicitations, j'adore et j'adère
Répondre
S
tellement jolie cette myrtille,bravo !
Répondre
B
Une bien jolie Myrtille au miel ! Hummmmmmmmmmm !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 070
Publicité