Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 octobre 2011

Dimanche à la mer

BE0111~Lighthouses-Posters

Dimanche nous avons voulu profiter des derniers beaux jours de cet été indien ; dès le matin nous avons mis le cap sur la côte la plus proche de chez nous et avons savouré ce magnifique ciel bleu qui nous a tant fait défaut en juillet. Voici quelques vues de la pointe du Hourdel.

D

D 2

D 3

D 4

D 5

Incroyable pour un 2 octobre dans le nord. Je crois que maintenant, on va pouvoir sortir les pulls.

 

Publicité
Commentaires
B
Un endroit que je ne connais pas et c'est un vrai régal tout ce bleu et ces plages de galets à rapporter pour des idées decos....bisous de mon île
Répondre
L
je découvre ton blog et j'adore les nounours, mais les poupées aussi et je souhaite en faire, je vois que tu mets à notre disposition des tutos, c'est génial, je m'inscris à ta news et j'ai mis ton blog dans mes favoris ! une bonne soirée, à bientôt, amitiés d'une fée
Répondre
N
Qu'est ce qu'elle est beau la mer! Toujours, et surtout sous un ciel clair et bleu comme celui-ci! nous aussi nous avons pu profiter d'un beau temps fin septembre, mais maintenant c'est fini pour quelques semaines. Mais aujourd'hui nous profitons de nouveau d'un ciel clair et frais et tout bleu. C'est agréable comme tout! Bisous!
Répondre
P
pouvoir profiter de ce paysage c est super on a pas ça a orange merci pour ces photos
Répondre
M
à Saint Valery,et c'est vrai que c'était drôlement agréable ce temps superbe.<br /> Le temps il faut le prendre comme il vient, surtout dans notre région.<br /> Maintenant, c'est le moment de sortir nos vêtements d'automne ... et bientôt d'hiver, snif !<br /> bisous picards en attendant bientôt de savoir comment s'appelleront les bisous de la Somme ....
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 502
Publicité