Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
17 mai 2012

Une petite pensée pour Fanchon

23

Je viens d'apprendre que Fanchon était décédée le 1e mai dernier.

Fanchon était célèbre sur la blogosphère : elle avait créé son premier blog " Le panier de Fanchon " en décembre 2005, et c'est en lisant celui ci que j'ai eu envie de faire le mien, en février 2006. Nous avons beaucoup échangé de messages, nous avions de nombreux points communs, le même âge, des souvenirs d'enfance assez semblables, et une passion pour les poupées de chiffon. Elle m'avait donné le patron de "Rosie", m'avait envoyé une étoile en tissu qui trône dans mon petit musée des blogueuses. A mon tour , je lui avais envoyé quelques présents, et à sa fille Aurore j'avais envoyé " Gaston le mouton " pour sa collection.

Elle devait être grand mère prochainement, elle n'aura pas eu le temps de connaître ce grand bonheur. Elle avait arrêté son blog il y a quelques temps, et communiquait sur Facebook ; c'est là que je viens seulement de découvrir la triste nouvelle.

Je transmets toute ma sympathie à sa famille et lui souhaite de reposer en paix

tiradas do cd 008

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bien triste nouvelle que je n'apprends qu'aujourd'hui<br /> <br /> A DIEU fanchon
Répondre
R
C'est une bien triste nouvelle, nous avons perdu une amie.
Répondre
M
Elle était courageuse et avait toujours un mot simple et encourageant. Elle était trés croyante et fervente. Je pense beaucoup à sa famille, sa soeur, dont j'ai perdu l'adresse, sa fille Aurore, le nouveau bébé qui va naître; elle va laisser un grand vide, qui se remplira j'espère de tout la tendresse et de l'amour qu'elle dégageait. Merci Michèle de nous informer, même si c'est difficile.
Répondre
M
Oh!Quelle triste nouvelle! Je suivais régulièrement son blog et y retournait même de temps en temps pour voir si elle n'était pas revenue! Elle venait aussi souvent commenter chez moi.<br /> <br /> Elle était très croyante et je suis sûre qu'elle sera bien accueillie là-haut!<br /> <br /> Je pense à elle et à toute sa famille
Répondre
J
je suis peinée par cette nouvelle. Je suivais le blog par intermitence mais j'aimais l'ambiance qu'il dégageait...... Elle doit être en paix maintenant et c'est ce que je lui souhaite.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité