Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
24 août 2012

Bientôt la rentrée

woolbasket

Nous voilà déjà fin août , que cet été a passé vite !

Il y a 5 mois, je vous avais montré ce projet de veste au tricot ( modèle B de F ) pour ma petite fille

74264476_p

Et bien voilà c'est terminé, elle pourra la mettre cet automne

Mathilde

Je viens de mettre un peu d'ordre dans mon atelier, j'ai réorganisé mes classeurs et tous mes modèles, fait des listes de choses à finir et d'autres à commencer. Bref je ne manque pas d'occupation.

Je pense aussi à fignoler le tuto de cette petite robe que je vous avais promis.

Robe

Allez , au boulot Mideco

Publicité
Commentaires
L
beau travail bonne journée
Répondre
G
beau travail <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Gigi
Répondre
F
Elle est très belle cette veste ! Bravo
Répondre
E
Magnifique cette veste, j'espère que ta petite fille est super contente. Bravo, bravo,bravo !!!!
Répondre
M
au boulot, pour notre plus grand plaisir
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 070
Publicité