Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
18 septembre 2012

Retour du salon

!cid_8C6F8F5C-5606-475D-A437-5B29405943C7@lan

Et voilà, c'est déjà passé ; une journée c'est bien court et à chaque fois on repart la tête pleine de toutes ces merveilles. Quand en plus on y fait de superbes rencontres amicales, c'est le summum.

Depuis quatre ans, nous dialoguons presque tous les jours sur un forum, et nous nous sommes donné rendez vous sur ce salon. Que de rire et d'émotion.

A15

Et bien sûr, des ours, des ours à vous faire perdre la tête.

A20

Notre amie  Barbara Spiga ( Bobbybear )

A17

Barbara m'a permis de porter dans mes bras ce magnifique Matou aux longs poils

Bbarbara

B chaumière2

La chaumière des ours

Bchaumière

B

BB

BBB

BBeleph

Bborder

Border Bears

Bgrognassou

Grognassou

Blobet

Anne Lobet

Bnanou2

Le petit monde de Nanou

Bnekitours

Nekitours

Voilà un échantillon , mais pour tout voir, allez y l'année prochaine

ce sera le 15 septembre 2013

6380190_p

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> une amie vient de me donner ce lien <br /> <br /> je suis sur la planète nours! retour à l'enfance, à la douceur et au rêve!<br /> <br /> ils sont magnifiques!<br /> <br /> ils sont tous fait maison?<br /> <br /> que du bonheur! on a envi de plonger dans cette douceur! <br /> <br /> bon on va éviter quand même; ils sont trop beaux pour qu'on les abîme !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai juste savoir ou se trouve ce salon <br /> <br /> j'habite dans la Somme 80<br /> <br /> <br /> <br /> je m'inscris à votre newletter ! et encore merci pour ces belles photos <br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse et surtout n'arrêtez pas ! c'est trop beau!
Répondre
S
Le rêve tous ces ours.<br /> <br /> Merci pour le reportage photos.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br /> Notre boutique : www.lapausecig-arrete.fr
Répondre
F
Merci pour ton com,,,,, magnifique salon avec cette profusion de créations!!!!! Bravo
Répondre
N
Ah quelle belle journée Mideco !!! tellement contente de t'avoir rencontrée !! on n'a pas eu assez de temps pour faire vraiment connaissance, mais c'était déjà ça de pris !!! très belles photos ! merci !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai en projet d'aller à Fleury la Forêt l'année prochaine..... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel
Répondre
C
un énorme merci pour ces belles photos;je n'avais pas tout vu ;je pense que je n'ai pas fait toutes les allées ,c'est pas possible!!!enfin ,te revoir fut un grand plaisir ;comme promis ,je te contacte!amitiés.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité