Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
2 octobre 2012

Deux nouveaux ours pour l'armoire

vg53

L'automne s'installe et avec lui, l'envie de coudre au chaud est revenue.

Voici deux petits nouveaux

Ruby, tout en velours rouge

Ruby

Ruby2

Ruby3

et Lara en mohair rose

A

 

B

Je vois que canalblog a encore fait des modifications. Désormais, on ne peut plus répondre aux commentaires par votre messagerie. Si vous attendez une réponse, il faut revenir à votre commentaire, et la réponse sera en dessous

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour comme tout est tres soigner , si minucieux,j adore !!!!! je suis passer par hasard sur votre site a la recherche d un tuto pour faire quelque chose de ma vie !!!oui ma vie , n est plus la meme depuis que j ai cette maladie la fibromyalgie .grace a vous ca me vide la tete .le tuto est super bien fait .j .ai essayer une variante a ma facon .amitiee.
Répondre
J
bonjours votre blog est manifique et les explication pour faire une poupee tres claire car j'ai pus en faire une merci beaucoup
Répondre
I
Bonjour madame,<br /> <br /> Je suis fan de vos réalisations. Pour essayer de fabriquer des ours ou autres pour mes petits enfants, j'ai investi dans un stock d'yeux divers et truffes. Toutefois, le travail m'accapare trop et je n'ai plus de temps pour coudre. Aussi ai-je décidé de vous contacter afin de savoir si mon lot d'yeux et truffes pouvait vous intéresser. Merci pour votre réponse. Cordialement, Isabelle D
Répondre
C
très belle réussite !! bravo Michèle
Répondre
M
c'est splendide, tellement doux........................
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité