Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
23 novembre 2012

Bientôt Noël !

xmasSantawithteddies

Dans un mois nous y serons. Les marchés de Noël commencent.

Pour ma part, ce dimanche 25 Novembre, je serai à Septmonts avec mes nounours de 10 h à 19 h.

Septmonts c'est ce village dont je vous ai déjà parlé ici

Si vous habitez la région de Soissons, ne manquez pas de venir me faire un petit coucou ; je serai également à Belleu la semaine prochaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu loin mais je penserai à toi:-)!
Répondre
M
En passant par la lor... non la Picardie, juste un petit mot pour te dire que mon ami Halit a bien reconnu les berges du Bosphore pas loin de la tour Galata, mais l'endroit semblerait avoir été modifié, il m'en dira plus quand il aura rencontré un ami collectionneur de vieilles cartes du Bosphore. Bises manouedith
Répondre
E
Ah Septmonts joli petit village dont je me souviens très bien où le château est magnifique enfin ce qu'il en reste. Sinon tu viens en Alsace cette année tu nous feras un petit coucou au cas où ;)<br /> <br /> Bon marché de Noël à toi pour ceux à venir et Wiskhy est très heureux avec nous il est très bien traité et toujours aussi magnifique.
Répondre
E
Ah Septmonts joli petit village dont je me souviens très bien où le château est magnifique enfin ce qu'il en reste. Sinon tu viens en Alsace cette année tu nous feras un petit coucou au cas où ;)<br /> <br /> Bon marché de Noël à toi pour ceux à venir et Wiskhy est très heureux avec nous il est très bien traité et toujours aussi magnifique.
Répondre
V
Ciao ho trovato questo splendido blog ,sei bravissima !!!! super complimenti , grazie per i tuoi tutorial, anche io ho blog e amo cucire bambole e pupazzi un saluto Vanda<br /> <br /> <br /> <br /> http://vanda-unmondodipezza.blogspot.it/
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité