Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 décembre 2012

Mon marché de Noël

Père Noël + ourson

Voici comme promis le petit compte rendu en image de ma journée de dimanche.
Mon stand et quelques zoom sur mon installation

M1

M2

M3

M4

M5

M6

M7

Autour de moi, que de belles et bonnes choses :

de ravissantes poupées d'inspiration Tilda

N1

objets en bois

N5

verres peints

N6

bijoux joliment présentés

N7

pyramide de macarons

N3

Chocolats...

N4

et bien sûr... le Père Noël en personne

N2

A bientôt

59869066_p

 

Publicité
Commentaires
B
que de merveilles sur ton stand c'est magnifique et tu étais seule en plus!!!! j'ai vu sur little market tes prix sont vraiment tout doux bious
Répondre
S
oh la la......j'admire toujours autant tes tables aux nounours !!!<br /> <br /> ils sont tous tellement beaux !!!<br /> <br /> bravo pour cette belle production<br /> <br /> et bonnes fin d'année 2012
Répondre
L
pour un peu, on se croirait dans l'Atelier du Père Noël!!! superbes réalisation. Je découvre votre blog et je suis émerveillée... Bravo!!!
Répondre
C
vraiment magnifiques toutes ces réalisations, que des merveilles qui vont faire bien des heureux, biz et kenavo
Répondre
P
Superbes stands. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité