Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
17 janvier 2013

Les petits oiseaux ont froid

Oiseau

 

Ce matin au réveil il faisait bien froid

Thermo

Aussi nous avons garni la petite maison des oiseaux avec de la margarine et des graines à foison.

Et toute la journée ce fut un ballet incessant de mésanges

Pas facile de les photographier, elles sont si rapides

Mésange1

Mésange2

Si vous le pouvez, faites comme moi, le spectacle en vaut la peine

Publicité
Commentaires
Z
oh oui il faut penser aux oiseaux de toutes sortes , je leur donne toute l'année ,plus en hiver , surtout ne pas oublier de mettre de l'eau !!! un peu douce ... MERCI A TOUTES . bonne semaine
Répondre
P
J'ai racheté aussi ce matin tout ce qu'il faut pour mettre dans les petites mangeoires dans le jardin; Bon WE, bises.
Répondre
P
Au travail nous en avons recuperer un qui avait froid<br /> <br /> On le retape le petit moineau<br /> <br /> Je nourris egalement ceux du jardin mes chats restant enfermes<br /> <br /> Pensons aussi aux chats errants qui meurent egalement de froid et de faim<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Vous avez de la chance de voir de beaux oiseaux ! A Marseille, sur mon balcon, je ne vois que des moineaux et quelques tourterelles.<br /> <br /> Je leur donne du pain mouillé, mais ils m'en mettent de partout !<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises.
Répondre
M
c est un spectacle que j adore ..... ils aiment tout :les graines ,les pommes et même quelques gateaux rassis que les filles ne finissent pas
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité