Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
19 février 2013

Puces de couturières

63904848

Le printemps va bientôt revenir ( enfin, j'espère ) et pour nous les bricoleuses .il est temps de faire le grand nettoyage des placards, de déblayer tout ce qu'on a acheté et dont on ne s'est pas servi.

Avec l'association de mon village, j'organise des Puces de couturières le 10 mars 2013.

Si vous êtes de la région ,venez faire un tour chez nous.

A

J'en profite pour remercier la personne qui gère le blog "des puces de couturières" et qui donne les infos pour toutes les puces de France

c'est ici

Publicité
Commentaires
C
Depuis le début de l`hiver que je m`amuse dans votre blg et que je coud des poupées. Et c`est maintenant que je m`aperçois qu`il me fraudais un billet d`avion pour assister à votre vente hihihi! Alors un bonjour du Québec Bravo pour tout ce que vous faites! Votre blog est dans mes favoris ;D
Répondre
Z
dommage pour moi !!!!! c'est un peu loin , belle soirée !
Répondre
V
je suis heureuse , c est à 20km de chez moi .peut etre une occasion pour se rencontrer<br /> <br /> merci à bientot
Répondre
L
malheureusement je suis trop loin dommage car fouiner doit être très intéressant bonne soirée
Répondre
P
Je suis également trop loin dommage . Je ne connaissais pas ce genre de puce ça doit être très intèréssant.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité