Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
7 mai 2013

Trois nouveaux nounours

teddy_bears-537

Depuis quelques temps, dans mon atelier, il se passe quelque chose...

Atelier

en prévision du salon de Fleury,

et c'est ainsi que sont nés

Camille

Camille 1

Camille 2

Candy

Candy

et Curry

Curry 1

Curry 2

Ces trois nouveaux amis, seront dimanche à Fleury le Forêt, au salon des ours

Trio 2

On vous attend....

Fleury

verso

Publicité
Commentaires
Z
Et moi, je ne me lasse pas d'admirer ces jolis nounours ! Et quand ça parle de nounours, je m'empresse de parler de toi et de ton blog ! merci de nous faire rêver !
Répondre
B
Ils sont magnifiques, mais je n'ai eu la joie de faire la connaissance que de Curry : ses frère et soeur étaient déjà partis quand je suis passée sur le stand !<br /> <br /> Bravo pour tout ce boulot, c'est superbe ! Et Babou a trouvé sa place chez moi, en compagnie de celui que j'ai fait d'après votre tuto... ;-)
Répondre
E
De bien jolies réalisations , ils sont trop mignons.J'espère que le salon aura été beau
Répondre
S
J'ai un gros faible pour Candy!!!Bon salon, amicalement.
Répondre
J
Tes nounours sont toujours aussi beaux. Je te souhaite un très bon salon et une très bonne vente. Bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité