Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
17 mai 2013

Fleury la Forêt, après le salon

2p6s7isl

Je vous avais promis quelques photos de l'expo de Fleury. L'ambiance était très sympathique . Quelques uns de mes ours ont été adoptés. Merci à toutes les lectrices de mon blog qui sont passées me voir. Vous ne verrez pas de photo d'extérieur, il faisait un froid de canard ( je dirai même de pingouin ) et je ne suis pas sortie. Lorsque c'est possible, je vous mets un lien sous les photos vers les sites des créateurs.

Voici mon propre stand

Mideco

Tout près de moi, puisque nous partagions la même table, Anne Dominique Thévenin et ses ours tricotés

Thévenin 2

De plus près

Thévenin 1

De l'autre côté Chantal Simonet, les Ours de Paris

Ours de Paris

Puis en face de moi, Monique Durdux, Rainymoon

Rainymoon

Puis Claude Routier Ours en Sac

Ours en sac

Dominique Champagnon, Crazy Ours

Crazy Ours

Vintage Bears

Vintage Bears

Edith Otero, les ours d'Edith

Edith

Marleen Poppe

Marleen Poppe 3

Edwige Vaille

Edwige Vaille

Marie Cécile Dobbelaere

Dobelaere

Nanou, une gentille créatrice Belge

Nanou 1

Voilà un petit échantillon du salon. J'y retournerai certainement l'année prochaine

 

Publicité
Commentaires
T
tous est magnifique j'adore ces petit nounours,, <br /> <br /> continuer c'est un vrai plaisir de venir vous rendre une visite.
Répondre
G
merci,j'adore les ours et suis en admiration. Bravo
Répondre
K
Que de beau nounours belle expo
Répondre
C
il y a de quoi craquer devant tous ces nounours envie de les prendre pour leur faire des calins superbe stand bravo bisous
Répondre
P
De bien jolis stands, je suis contente pour toi. Bises
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité