Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
10 juin 2013

Mignonne allons voir si la rose....

64424600

Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici ; il faut dire que je manquais d'imagination pour faire un nouveau billet, au bout de sept ans, difficile de se renouveler. Le temps maussade de ces derniers temps ne m'a donné aucune énergie, mais voilà revenu le soleil et je vais vous faire partager une visite que j'ai faite vendredi aux "journées de la rose "à l'abbaye de Chaalis, dans l'Oise.

Si comme moi vous aimez les roses, c'est là qu'il faut aller. Il y en a de toutes les sortes, de toutes les couleurs, c'est magnifique.

Rose

Rouge

Vinci

Je n'ai pas retenu tous les noms, mais celle-ci s'appelle Léonard de Vinci. Je la trouve superbe.

Le cadre était magnifique aussi

S6

S4

Des murs de roses

S5

S3

Et il n'y avait pas que des roses, mais des orchidées, des iris, des fuchsias...

J'ai beaucoup aimé cette cascade de fleurs

S1

S2

Voilà qui redonne un peu de bonheur

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie d'aller voir si celle de la roseraie du Parc de la tête d'Or sont fleuries!
Répondre
G
Merci de nous faire partager ce moment magnifique, nous qui sommes loin de ce paradis.
Répondre
Z
que du bonheur !!! c'est magnifique ,on a envie d'en avoir plein le jardin pour avoir de beaux bouquets , merci . belle journée
Répondre
M
Que c'est beau et il est vrai qu'avec ce beau soleil ça met encore plus en valeur la beauté de ses fleurs
Répondre
P
de jolies fleurs en effet, merci pour les photos. bises
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 070
Publicité