Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
13 janvier 2014

Dans mon atelier en ce moment....

ba5629a3

Nous voici déjà à la mi janvier.

La période de fêtes est terminée,

Les décos de Noël sont rangées,

Il est temps de retourner à l'atelier.

Une petite bestiole en cours

006 (640x479)

007 (640x479)

010 (640x479)

A votre avis ? Que va-t-il en sortir ?

Et puis voilà que l'envie m'a prise de ressortir ceci

008 (640x479)

Ma machine à tricoter qui dormait depuis quelques années.

Je me demandais si je saurais encore m'en servir et après quelques essais, tout est revenu.

Voici un début de pull pour monsieur...

009 (479x640)

45 mn plus tard, la seconde manche était faite

011 (479x640)

Il me reste à assembler tout çà.

Encore une journée de travail et je vous montre les résultats de mes en cours

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je cherche comment envoyer à la personne qui fait des nounours et bien autres doudou comment lui mettre en ligne les nounours que j'ai fais avec ses tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me conseiller.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Domi
Répondre
A
Impatiente de le voir terminé.
Répondre
M
C'est sûr que ça va plus vite avec la machine à tricoter !! Je suis en train de tricoter un pull pour mon gendre avec des aiguilles n°3 et c'est long, très long:-)!<br /> <br /> Dire que ma maman avait une machine et qu'elle l'a donnée:-(!
Répondre
L
l atelier tourne a fond :-)
Répondre
V
1 tres gentil singe!!!bonne année à vous et à votre famille
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité