Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
30 janvier 2014

Le nouveau pull de Nounours

3056708929_1_3_K6VmJ3dV

Nounours a un tout nouveau pull, car il va bientôt retourner à la neige.

A

Et puis la semaine prochaine, ce sera l'anniversaire de ce blog.

8 ans déjà que Nounours m'accompagne dans la rédaction de ce blog. Je suis étonnée d'avoir réussi à l'entretenir si longtemps, même si parfois je manque un peu d'idées. Je vois dans les statistiques que vous êtes nombreux à venir le consulter. Il y a quelques personnes du début avec qui je continue de correspondre en privé et c'est pour moi un immense plaisir.

Beaucoup me demandent si je mettrai de nouveaux tutos. J'aimerai bien mais une personne indélicate me les pille systématiquement en faisant un copié-collé. J'ai essayé de protéger mon travail pour la poupée Sophie en mettant mon adresse de blog en travers des photos, mais elle l'a pris quand même. Je ne vois pas bien l'intérêt de faire un blog quand on n'a pas d'idée personnellle à y mettre.

 

Publicité
Commentaires
L
C est vraiment indélicat, c est certain... Et puis quel intérêt s il y a votre nom dessus...
Répondre
A
je reviens sur votre blog car après avoir eu le plaisir de faire un nounours pour ma nièce l'année dernière (et 1er essai couture réussi grâce à vos explications), je suis aujourd'hui enceinte d'une princesse moi même et bien sur que je vais lui faire un de vos merveilleux nounours tellement je voies la joie que cela provoque à un enfant. Je suis cependant très en colère de savoir qu'à cause de certaines personnes, la générosité et le temps d'autres passionnées sont détruits. Je dis heureusement que des personnes comme vous, prenez le temps à apprendre via internet à coudre à des jeunes comme moi qui n'ont personne autour d'elles pour faire leur apprentissage.<br /> <br /> Alors un grand merci pour tout cela et peut être à bientôt, je suis proche chateau thierry.<br /> <br /> PS : n’hésitez pas à communiquer le blog de cette personne, je me ferai un plaisir de lui apprendre le respect.
Répondre
V
bonjours j ai flashée sur le doudou mouton dit Gaston j essaye de trouver le tutto mais je n y arrive pas ! pouvez vous m aider svp je vous remercie d avance ....
Répondre
M
Bravo pour ce petit pull jacquard mideco. Je me demandais si tu pouvais le tricoter avec ta machine ou si c'est impossible de le faire. En tout cas, il est bien beau ainsi que le pull de ton mari. Ça valait la peine de ressortir ta machine.
Répondre
M
Coucou de moussetricot,ce pull est superbe, vous faites beaucoup de jolies choses,<br /> <br /> Bon séjour à la neige.<br /> <br /> Je vais très souvent sur votre blog, mais je ne me permettrais pas de piquer vos tutos, je les empreinte pour faire plaisir à mes petits enfants comme celui des lapins.<br /> <br /> Je ne vois pas l’intérêt de faire ceci, aujourd'hui il n'y a plus aucune reconnaissance du travail effectué et un manque de savoir vivre incroyable.<br /> <br /> Bonne journée a bientôt
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité