Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
25 février 2014

Un bon gros nounours

ourson

Un nouveau nounours dans mon atelier en ce moment

DSCN4400 (479x640)

Mise en forme de la tête

DSCN4402 (640x479)

Il a déjà un bras....

DSCN4403 (640x479)

Puis les deux et deux jambes... Les yeux sont provisoires et il n'a pas encore de nez

DSCN4404 (479x640)

Une fois le bidon rembourré, il tient assis

DSCN4405 (479x640)

Les yeux sont cousus, le nez brodé ainsi que les griffes

DSCN4409 (479x640)

De la tête aux pieds 56 cm.

Je vais voir si je peux l'habiller. La suite bientôt

Publicité
Commentaires
N
superbe ce gros nounours<br /> <br /> bisous - Monique
Répondre
O
c est ce que j appelle unbon gros nounours ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
R
bravo, bravo, il est splendide ce gros nounours d'amours, bisous
Répondre
P
wouawouuuuu joli ,<br /> <br /> félicitations
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité