Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
19 septembre 2014

Un peu de tricot

index

Enfin, j'ai réussi à terminer un tricot. Depuis quelques temps sur Ravelry, j'avais acheté ce modèle

086a7ab31aee5f9f657580447ea1303d

Je viens de le finir, il est en taille 4 ans, mais, n'ayant pas de mannequin sous la main, je l'ai mis sur une poupée.

Il faut l'imaginer comme sur la photo du dessus

A3

Le ménage a commencé sur le blog dans les liens. Une nouvelle bannière a fait son apparition.

Tout doucement les choses évoluent

J'ai un pull à finir, juste la bande d'encolure....encore quelques jours.

Ce week-end ce sont les journées du patrimoine, j'ai tout un programme de beaux endroits à visiter

Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir votre blog, une merveille. Un miracle de la vie est née, elle a maintenant 4 mois, je vais suivre votre tuto pour lui faire un nounours à câliner. Un grand merci à vous. <br /> <br /> Ginou83
Répondre
A
Un bel ensemble pour combattre le froid.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Super joli et la couleur va trés bien à la damoiselle !!!<br /> <br /> Biz et bonne semaine.
Répondre
L
très joli cet ensemble sa sent le froid,j'espère que vous aurez beau pour vos visites je vous embrasse
Répondre
E
J'adore ce petit ensemble. J'aimerais tant savoir tricoter. Bon week end
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité