Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
29 novembre 2014

Marché de Noël

79

C'est déjà le moment des marchés de Noël et je viens de terminer quelques nouveaux oursons, on va dire plutôt oursonnes pour ces deux là

A

B

DSCN7436 (479x640)

Si vous voulez les voir en vrai, je vous attends demain à Ambleny, c'est près de Soissons

M de N

Nounours est déjà prêt et très impatient, il adore Noël

A

Publicité
Commentaires
A
Elles sont jolies ces oursonnes.Bon marché de noël.
Répondre
L
Trop mignonnes ces oursonnes... Bises. Lili.
Répondre
B
les oursonnes sont toute mimi avec leur jolie robe à fleurs et les petits noeuds
Répondre
C
Superbes oursonnes, comme toujours.<br /> <br /> Je te souhaite un super marché de noel, avec plein de monde et de ventes.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
P
dommage, c'est trop loin pour moi! en tout cas, ces nouvelles oursonnes sont drôlement mignonnes!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité