Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 décembre 2014

Saint Nicolas

edba02b8c7e9475faaa251246b52bbff

Aujourd'hui on ne peut pas passer à côté de la Saint Nicolas.

J'aimais bien les fabulettes d'Anne Sylvestre et l'air me court toujours dans la tête :

 Grand Saint-Nicolas
 Arrête bien ton âne là la la
 Grand Saint-Nicolas
 Moi j'aime bien le chocolat la la

 Mais j'aime aussi bien
 Sucre ou Massepain
 Pain d'épices ou bien gâteaux
 ou tu colles ta photo
 Quand nous trouverons la corbeille
 Remplie de ces bonnes merveilles
 Tu seras déjà parti
 pour gâter d'autres petits.

 Grand Saint-Nicolas
 Arrête bien ton âne là la la
 Grand Saint-Nicolas
 Moi j'aime bien le chocolat la la

 Grand saint Nicolas
 Si tu ne viens pas
 C'est que j'aurai bien grandi
 C'est maman qui me l'a dit.

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, Saint Nicolas est passé chez moi, à Nancy!
Répondre
A
Quand je vivais dans le nord, il passait chez moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Jolie fabulette !<br /> <br /> Kat
Répondre
C
Pareil pour moi jamais vu St Nicolas, mais j'aime beaucoup cette jolie tradition.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Saint Nicolas, dans le Midi il ne connait pas le chemin !<br /> <br /> Merci de rappeler les fabulettes d'Anne Sylvestre, celle du Grand Saint Nicolas : https://www.youtube.com/watch?v=OdxC8j6dNow<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité