Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
11 décembre 2014

Les gâteaux de Noël

0dbc72d0dc57c57e994e1aa471ca6448

Entre deux marchés de Noël, j'ai pris le temps aujourd'hui de faire quelques biscuits . J'adore les fabriquer, mais mon Dieu que c'est long ! Ce matin, on a acheté le sapin, je vais tenter de le faire demain, mais ce n'est pas gagné. Le marché de samedi et dimanche n'a pas été terrible, j'en refais un autre ce week-end, on verra bien. Dès lundi, mes oursons regagneront leur armoire pour un long moment.

Un petit échantilon de mes biscuits. En réalité j'en ai fait trois boîtes pleines.

Je crois qu'ils ne vont pas  durer longtemps.

003 (640x479)

La prochaine fois, j'espère vous montrer ma déco.

Publicité
Commentaires
A
Ici aussi dans mon village, les gens se plaignent, ce n'est pas fameux....<br /> <br /> Une bonne idée pour le moral ces biscuits.
Répondre
G
hello tres bien bisous
Répondre
K
Les biscuits sont vite mangés (tant mieux) C'est qu'ils ont plu. Je pense, cette année, faire des galettes. Il y a déjà quelques années que je n'en ai plus fait.
Répondre
L
bonjour, moi aussi je fais des marchés de Noel, mais comme vous cela n'est pas terrible cette année, on sent vraiment un malaise, je ne fais pas de nounours, mais des bijoux de Swarovski et de la dentelle de parchemin, mais l'année dernière a été meilleure, nous ferons peut-être mieux l'année prochaine, enfin espérons.<br /> <br /> bonne fête de fin d'année
Répondre
E
J'aime beaucoup ces gâteaux, effectivement cela demande beaucoup de temps pour les réaliser, mais quel délice. Je vous souhaite bon courage pour votre prochain marché de noël et espère que vos compagnons trouveront de nouveaux propriétaires
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité